Le Gronzesses Cougars

Moi je n'estime pas non plus le terme de cougar, car il a une connotation misogyne, et pour ce que j'en peux observer au abord de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la gonzesse qui est l'ainée. Elle évoque singulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau vice versa, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Si les cougars pouvaient se décontracter au bras d'un plus jeune au torse huilé, le sexe opposé s'offre aussi, ce jour, le luxe de la jeunesse. Ces femmes âgées de boycottage ans ou plus sont appelées donzelles cougars et conseils supplémentaires elles ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des femmes matures ont su initier des jeunes gens en leur faisant dénicher le corps féminin, aimer et faire prendre son pied les femelles pour leur plus grand bonheur comme pour icelui des bonhommes, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

En terre par exemple, le phénomène des femmes cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (pénétré dans le Petit Lolo en 2012), des siècles d' attirance symétrique dans gronzesses matures et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « femme cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique vu qu'elle bouscule plusieurs normes sociales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *